Meilleur Test

Comparatif, Avis & Test des meilleurs produits

Les 6 Meilleurs Jeux Nintendo Switch pour jouer en Famille

La Nintendo Switch est la meilleure console pour jouer à des jeux qui sont parfaits pour toute la famille. Vous pourrez faire du karting, explorer le monde de Pokemon, cuisiner un festin, ou aller tête à tête dans des mini-jeux ridicules. Bien qu’il y ait beaucoup d’excellents jeux à choisir, le meilleur reste Super Smash Brothers avec un gameplay rapide et facile à apprendre avec lequel les parents et les enfants s’amuseront.

1) Super Smash Bros Ultimate

Jeu Nintendo Switch pour jouer en famille

Super Smash Bros est un jeu construit autour de tous vos personnages de jeux vidéo préférés C’est une explosion de chaos et de plaisir faite pour que toute la famille joue ensemble. Il y a 108 cartes différentes et 74 personnages déverrouillables différents que vous pouvez jouer, ce qui donne des tonnes d’options à tous les membres de la famille.

Les commandes de Smash Brothers sont conçues pour être accessibles. Vous utilisez la manette de contrôle et deux boutons pour vous déplacer et lancer des attaques. Petits et grands n’auront donc aucun soucis à apprendre à jouer. Chaque personnage a ses propres mouvements spéciaux, mais les bases restent les mêmes. Il n’y a pas de barres de santé à Smash, ce qui donne l’impression que vous avez une chance de vous en sortir. Au lieu de cela, un pourcentage apparaît au-dessus de votre personnage, plus ce nombre augmente, plus votre chance de KO est grande.

Dans l’ensemble, Super Smash Brothers Ultimate offre un jeu qui est conçu pour plusieurs joueurs et qui est facile à prendre en main. C’est un excellent jeu pour toute la famille. Avec des tonnes de niveaux et des douzaines de personnages à déverrouiller, il y en a pour tous les goûts.

2) Overcooked 2

Jeu Nintendo Switch pour jouer en famille

Dans Overcooked 2, vous et jusqu’à trois autres membres de votre famille jouez tous comme chefs dans la même cuisine. Le jeu a pour but de préparer et de servir les plats que l’armée Unbread demande. Les repas que vous devez préparer apparaîtront dans le coin supérieur droit de votre écran, et une fois que vous aurez servi un plat, un autre apparaîtra. De nombreuses recettes se déroulent en plusieurs étapes et certains ingrédients peuvent être utilisés sur plusieurs aliments.

En plus du gameplay chaotique de la fabrication de recettes, chaque niveau a son flair. Certains d’entre eux exigent que vous utilisiez des portails pour vous déplacer, courir le long de trottoirs roulants, ou faire face à d’autres chaos. Parfois, vous aurez l’impression que Overcooked 2 est plus un jeu de plates-formes qu’un jeu rapide, mais il n’en devient jamais moins amusant.

3) Mario Kart 8 Deluxe

Jeu Nintendo Switch pour jouer en famille

Mario Kart 8 Deluxe offre 48 pistes différentes dans une variété de terrains, y compris des portions sous-marines. Vous verrez de vieux circuits comme le célèbre chateau de Bowser, mais il y en a des tonnes de nouveaux aussi, comme Water Park ou Cloudtop Cruise. Les lecteurs 3DS reconnaîtront également plusieurs pistes. Chacun offre ses pièges, et il faudra du temps pour les maîtriser tous.

Pour accéder aux meilleurs karts, vous aurez besoin de jouer en famille. Les courses gagnantes vous donnent des pièces de monnaie que vous utiliserez pour débloquer diverses pièces. Vous aurez besoin de ces pièces pour améliorer votre kart. Trois nouvelles carrosseries de kart sont disponibles pour Mario Kart 8 Deluxe. Vous pouvez également jouer en ligne avec des amis, votre famille ou des joueurs aléatoires sur Internet, et c’est un processus facile. Essayer de trouver des courses n’est jamais difficile

4) Splatoon 2

Jeu Nintendo Switch pour jouer en famille

Splatoon 2 est très différent des jeux de tir dont en a l’habitude. Celui si est bien plus adapté aux familles. Bien que chaque personne ait une arme, vous ne tirez pas de balles. Au lieu de cela, votre but est de peindre le niveau et les autres combattants dans la couleur de votre équipe. Vous pouvez jouer en multijoueur local ou en ligne avec jusqu’à huit joueurs, ce qui en fait un excellent jeu pour les familles, que tout le monde soit au même endroit ou non.

Splatoon 2 a réussi à prendre tout ce qu’il y a de génial dans le premier jeu et à le rationaliser, offrant une expérience mise à jour qui continue à apporter des heures de plaisir à votre console Nintendo. Il y a une variété d’armes différentes que vous pouvez utiliser, y compris les brosses à encre rapide, les salopettes de combat rapproché et les pistolets à double usage. Il y a aussi de nouveaux bonus d’armes qui peuvent vous sortir d’une impasse et vous faire gagner contre les autres membres de votre famille.

5) Super Mario Party Switch

Jeu Nintendo Switch pour jouer en famille

Super Mario Party, c’est des dizaines de jeux à l’intérieur d’un jeu. Vous et jusqu’à trois autres membres de votre famille choisissez des personnages et traversez un plateau de jeu en lançant des dés, en espérant attraper l’étoile qui vous permettra de gagner à la fin d’un certain nombre de tours. En cours de route, vous gagnerez des pièces, participerez à des mini-jeux, tenterez de recruter des alliés et vous vous amuserez beaucoup. Super Mario Party est le jeu parfait pour passer une bonne soirée en famille.

Le jeu est divisé en plusieurs modes différents, dont chacun a ses particularités. Le mode le plus populaire sera le mode party qui vous permet de jouer sur quatre planches de jeu et d’accéder aux 80 mini-jeux différents. Dans les mini-jeux, vous lancerez un dé pour vous déplacer à travers le plateau en visant des étoiles. Bien sûr, sans les pièces que vous gagnez en gagnant des mini-jeux, vous ne pourrez pas les collectionner. Cela ajoute un niveau de stratégie au gameplay qui a toujours été la pierre angulaire des jeux Super Mario Party. Il y a de nouvelles additions, comme des alliés qui peuvent vous aider à mieux rouler ou à acquérir plus de pièces ainsi que différents modes de jeu qui offrent différentes expériences et mini-jeux.

6) Pokemon Let’s Go, Pikachu

Jeu Nintendo Switch pour jouer en famille

Retournez dans la région du Kanto où Pokemon a commencé avec un nouveau copain de Pikachu. Ce retour dans la première région explorée dans Pokemon est un voyage nostalgique que tout fan de Pokemon appréciera. Attraper un Pokémon dans ces jeux est similaire à celui de Pokémon Go, et vous pourrez les voir à l’écran. Cela permet d’éviter facilement les Pokémon que vous ne voulez pas capturer ou enchaîner, en attrapant plusieurs Pokémon de la même espèce pour de plus gros bonus.

Que vous jouiez à Pokemon Let’s Go, Eevee ou Pokemon Let’s Go, Pikachu, votre acolyte, a ses forces et sa personnalité. Ils réagissent à ce que vous faites et sont de puissants monstres de poche. Si vous faites du bon travail en entraînant votre petit copain, il peut battre à peu près tout ce qui lui est lancé, y compris les équipes d’autres Pokémon. Attrapez les tous en famille !

Meilleur Test

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *