Meilleur Test

Comparatif, Avis & Test des meilleurs produits

Les 6 Meilleurs Jeux Nintendo Switch pour les filles

Votre fille a enfin sa propre Nintendo Switch. En tant que parent ou tuteur, vous vous demandez quelles sortes de jeux lui offrir. Avec la bibliothèque sans cesse croissante du Switch, il peut être difficile non seulement de rechercher certains jeux, mais aussi de déterminer lesquels sont les meilleurs pour les jeunes filles. Vous ne voulez pas non plus être coincé avec des jeux qui ne valent pas votre argent.

Si vous êtes à la recherche des meilleurs jeux Nintendo Switch pour une jeune fille, alors nous avons une liste complète pour vous. Voici les 6 meilleurs jeux Nintendo Switch pour les filles.

Si vous préférez des jeux Switch pour toute la famille, nous avons également une sélection de jeux pour vous ICI.

1) Minecraft (Nintendo Switch)

Jeu vidéo Minecraft

Si votre fille n’a pas joué à Minecraft sur Switch, il y a de fortes chances qu’elle va adorer. Minecraft est l’un des jeux les plus populaires jamais réalisés, et il est extrêmement populaire auprès des enfants. Il place les joueurs dans un bac à sable unique et fait du ciel la limite. Les filles peuvent créer ce qu’ils veulent simplement en posant des blocs et en les arrangeant dans les formes.

C’est le genre de jeu qui encourage la créativité à l’état pur, et qui permet aux jeunes filles d’en profiter chaque minute. Avec chaque carte différente de la précédente, le support multijoueur, et des millions de possibilités, Minecraft est l’un des meilleurs jeu et pourrait faire jouer une jeune fille pendant longtemps.

2) Yoshi’s Crafted World

Nintendo switch pour fille

Personne ne fait de plates-formes comme Nintendo. Heureusement, avec le développeur Good Feel sur l’affaire, Yoshi a une autre chance de briller dans le monde artisanal de Yoshi. Ce jeu sur Switch a été créé avec une esthétique d’art et d’artisanat pour rendre le jeu complètement unique. Le jeu se joue aussi très simplement : les joueurs courent et sautent à travers chaque niveau tout en lançant des œufs et en mangeant des ennemis. C’est une jeu idéal pour une fille.

Yoshi’s Crafted World prend également en charge les coopératives locales, ce qui facilite la prise en charge d’un deuxième contrôleur et la visite pour un double plaisir Yoshi. Les jeux de Yoshi sont connus pour être extrêmement faciles aussi bien, ainsi votre petite fille aura peu de problèmes pour comprendre le jeu.

3) Mario Kart 8 Deluxe

Mario Kart sur Nintendo Switch

Vous ne pouvez pas vous tromper avec Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch. Vous obtenez un jeu de course de kart bien fait et amusant avec un large éventail de personnages reconnaissables, et tout le monde est sûr de passer un bon moment, fille comme garçon.

La version Deluxe du jeu est livrée avec un mode de combat mis à jour qui propose des parcours personnalisés ainsi que de nouveaux personnages de Super Mario et de Splatoon. Mario Kart 8 Deluxe sur Switch possède également des fonctions d’accélération automatique et de retour automatique qui aident les débutants à apprendre à jouer au jeu. Ceci garantit qu’aucun jeune coureur ne sera laissé pour compte, faisant de ce jeu l’un des meilleurs sur le système. C’est peut-être aussi le kart le plus accessible des courses de karting pour les filles.

4) Splatoon 2

Jeu pour fille sur Switch

Splatoon 2 sur Nintendo Switch réunit une vaste communauté, des visuels colorés et une prémisse amusante sans sacrifier le gameplay. Il y a un mode solo complet que les joueurs peuvent utiliser ainsi que le mode multijoueur compétitif en ligne et le mode coopératif Salmon Run.

Avec ses commandes d’inclinaison pour faciliter la visée, le Splatoon 2 s’ouvre aussi bien aux joueurs jeunes qu’aux plus âgés, fille comme garçon.
Vous pouvez même acheter l’Octo Expansion pour ajouter encore plus de contenu au jeu si votre petite fille s’amuse beaucoup. Gardez à l’esprit que pour jouer à des jeux en ligne, vous devez être membre de Nintendo Switch Online.

5) New Super Mario Bros. U Deluxe

Meilleur jeu Mario Switch

Il est difficile de se tromper avec un jeu Mario, et New Super Mario Bros U Deluxe pour Nintendo Switch ne fait pas exception. C’est l’un des meilleur jeu Switch pour les filles. Le jeu est simplement un jeu de plateforme 2D dans le Royaume Champignon. C’est du Mario classique de haut en bas. C’est une formule qui fonctionne encore aujourd’hui et qui a beaucoup d’attrait, même pour les filles

La version Deluxe a des tonnes de niveaux à apprécier, ainsi que Toadette comme personnage jouable. Toadette rend aussi le jeu un peu plus facile, de sorte que les jeunes filles n’auront aucun problème à passer à travers le jeu tout en jouant comme l’adorable personnage rose.

6) Pokemon Let’s Go, Pikachu

Jeu Switch Pokemon Go

Pokemon est l’un des RPG les plus faciles, mais la console Nintendo a une version encore plus accessible du jeu dans Pokemon Let’s Go Pikachu et Eevee. Selon la version que vous obtiendrez, votre fille recevra un Pikachu ou une Eevee spéciale qu’elle pourra habiller, toiletter et utiliser au combat.

Pokemon Let’s Go prend quelques éléments de Pokemon GO pour rendre le jeu plus facile. Qu’il s’agisse de lancer des Poke Balls avec le contrôleur pour attraper Pokemon ou de chevaucher Pokemon dans l’au-delà, il existe quelques ajustements pour rendre les jeux plus charmants et mignons. Une jeune fille appréciera tous les merveilleux personnages de Pokemon. L’un des meilleur jeu Switch pour votre fille.

Meilleur Test

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *