Meilleur Test

Comparatif, Avis & Test des meilleurs produits

Télévision HKC 32C9A : Prix, Test et Comparatif

Téléviseur HKC 32C9A

Caractéristiques
Le HKC 32C9A est un téléviseur abordable que vous pouvez facilement accrocher ou poser n’importe où. La taille compacte de 80 cm (31,5 pouces) s’adapte à tous les environnements. En plus d’un design élégant, le téléviseur dispose de plusieurs ports, ce qui permet de connecter différents périphériques. De cette façon, vous pouvez également regarder la télévision via Internet. Un bon choix lorsque vous souhaitez acheter un téléviseur relativement bon marché, équipé de toutes les commodités de base. Les haut-parleurs 2x 6W sont intégrés dans la télévision.

Téléviseur HKC 32C9A de profil

Options de connexion
Vous pouvez facilement connecter une console de jeux, un récepteur de télévision ou un lecteur de DVD à l’un des 3 ports HDMI. En outre, vous pouvez également lire du contenu multimédia via le port USB, par exemple en connectant une clé USB ou un disque dur externe et en diffusant ainsi un film ou en enregistrant un téléviseur. Ces ports USB fournissent également une alimentation suffisante pour charger votre téléphone, par exemple, ou pour alimenter un périphérique de diffusion.

Téléviseur HKC 32C9A de côté

Télévision numérique par câble ou par satellite
La 32C9A reçoit la télévision numérique par câble ou par satellite. Tout cela est possible car le téléviseur est équipé d’un triple tuner et d’une intégration CI +. Le module CI + (Smit) est un emplacement où vous pouvez insérer une carte à puce fournie par votre fournisseur de télévision, après quoi vous aurez accès aux chaînes numériques.

Téléviseur HKC 32C9A dimensions

Mode hôtel pour plus de commodité
Le 32C9A de HKC, très économique, a la classe énergétique A et est équipé du mode Hôtel pour une consommation électrique minimale. La pile de la télécommande est également incluse. Cela signifie commencer immédiatement et se détendre avec un film ou une série magnifique.

Meilleur Test

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *